• Aller je me lance!!!

    Tu le ressens ce vent de panique quand tu apprends que tu es enceinte?! M...., est ce que tu vas y arriver??? Et le Au secours je suis maman, une fois que ta progéniture est arrivée, ça te rappelle quelque chose? A 24 ans, je l'ai vécu déjà deux fois ( oui oui deux fois )!

    Je te propose de suivre mon quotidien survolté ( ou pas ), celui de la maman d'une Prem'S née en Juillet 2014 et d'une Deu'Z née en Janvier 2016 ( vraiment j'ai pas chaumé ).

    J'ai 24 ans, deux enfants, un mari, un boulot... et un chat, ALLER  viens je t'emmène découvrir mon quotidien, mes envies, mes délires, mes découvertes mais aussi mes moments de ralage. Parce que oui râler c'est mon super pouvoir tu vas vite t'en apercevoir.

    Aller je me lance!!!

    Image non libre de droits

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :