• Au secours je te raconte ma vie !!!

    Au secours je te raconte ma vie !!!

    Il était une fois un charmant jeune homme et une charmante jeune femme qui eurent le coup de foudre l'un pour l'autre et qui décidèrent de faire un petit bout de chemin ensemble. Ils se marièrent (bon en faite on s'est pacsé c'est déjà pas mal) et eurent beaucoup d'enfants...

    NON NON NON STOP on arrête le conte de fées plein de paillettes, déjà beaucoup d'enfants se sera sans moi (on va éviter de précipiter notre entrée en hôpital psychiatrique Hein) et en plus les contes de fées ça existe même pas!

    Bon sérieusement, il y a Moi, 24 ans, en couple avec Lui depuis 6 ans et parents un peu fou de Prem'S née en Juillet 2014 (aussi folle que ses parents mais totalement attachiante) et de Deu'Z née en Janvier 2016 (bon elle la pauvre elle se demande dans quelle famille elle est tombée, peut être une erreur à la maternité?).

    Dans la vie, je suis une maman, une épouse (oui on est pacsé mais c'est pareil) mais j'ai aussi un boulot, je suis infirmière depuis bientôt 3 ans. C'est cool ça non? C'est un des métiers préférés des Français! Top la classe mais tu verras quand je vais te raconter mes journées de boulot tu vas le préférer beaucoup moins mon boulot même si je l'aime quand même Hein.

    Sinon mise à part ma famille, dans la vie j'aime le shopping, la cuisine (bah euh oui je suis une vraie fille), les bons plans, les nouvelles expériences mais aussi râler (bah oui je t'ai dit je suis une vraie de vraie fille). Tu pourras retrouver tout ça sur mon blog alors n'hésites pas à me suivre! C'est parti!!!

    PSSSSSSTTT avant de partir je te dis un petit secret, mon prochain article aura pour thème mes accouchements. Il y aura du sang, des larmes, des cris tout pour faire un bon film d'horreur mais quand même je te le dit pour ne pas que tu t'enfuis en courant se sont les plus beaux jours de ma vie (bon OK avec mes yeux de maman).

    Aller paillettes (celles retirées au conte de fées tout à l'heure) sur vous tout le monde 

    Image non libre de droit

    Cadre: maisons du monde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :