• C'est la rentrée!!!

    Bon alors comme tu le sais cette semaine, j'ai fait ma rentrée... Enfin, nous avons fait notre rentrée toutes les trois!!!

    Les Mouflettes à la crèche et Maman au boulot!

    Je te raconte tout en quelques mots! Attention c'est du grand n'importe quoi mais c'est tout à fait moi!

    C'est la rentrée!!!

    Comme Reprise après 10 mois de Vacances   , Naaaan 10 mois à profiter de ma Prem'S (et de ses bêtises) et à faire connaissance avec ma Deu'Z. Là il va falloir s'organiser car maintenant il y a des horaires à respecter.

    Terminé les journées en PYJ maintenant tout est chronométré.

    Bon j'ai repris à temps partiel donc en vrai on pourra continuer nos journées on s'en fout!

     

    C'est la rentrée!!!

    Comme Excitée parce que le retour dans le monde du travail et retrouver des conversations d'adultes c'est cool quand même!

    Non pas qu'avec ma pipelette de Prem'S on ne peut pas discuter Hein mais des fois j'ai envie d'autre chose surtout quand elle se met à me parler des ses POUTS (des Proutes au cas où tu n'aurais pas compris)!

    C'est la rentrée!!!

     

    Comme NOOOOONNN JE VEUX PAS Y ALLER parce que j'ai dû laisser mes bébés et que lundi je n'ai pas arrêté de me demander comment la journée se passait pour elles! Mais aussi parce que pendant ces longs mois de pause, j'ai eu l'impression d'avoir tout oublié de mon métier!

     

    C'est la rentrée!!!

    Comme Tranquille c'est le mot très rassurant que Lui m'a envoyé par texto le lundi!

    Oui parce que maintenant c'est Lui qui va récupérer les filles à la crèche et c'est donc Lui qui me fait le compte rendu de leur journée! Sauf que quand tu es maman tu as besoin du moindre détail de la journée de tes Mouflets mais apparemment les pères voient les choses autrement!

    OK, je n'en saurai donc pas plus!

    C'est la rentrée!!!

    Comme Ravaler ses peurs et ses craintes! De toute façon pas le choix, il fallait y aller!!!

     

    C'est la rentrée!!!

    Comme Émotions parce que cette semaine a été pour moi un véritable ascenseur émotionnel! Je suis passée par des moments de stress, oui parce qu'il faut savoir que niveau organisation je ne suis pas une pro même depuis l'arrivée de la Deu'Z, je ne me suis pas améliorée!

    Alors je ne te raconte pas comment cette semaine il a fallu que je me fasse violence pour que nous soyons à l'heure!

    J'ai pleuré! Oui je sais ça fait cinquante fois que je le dis mais j'ai quand même abandonné mes Mouflettes cette semaine!!!

    Et puis j'ai eu des moments de joie! Oui quand même!!! J'ai été heureuse de retrouver mon service, mes collègues, les patients et l'agitation de l'hôpital!

    C'est la rentrée!!!

    Comme Effrayée! La grande question qui m'a pourri ma nuit du dimanche au lundi : Est-ce que je sais encore piquer?

    Non parce que quand même pour une infirmière c'est un peu la base!

    Alors oui tout le monde te dit que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mais enfin si tu te scratches en vélo bon tu te fais mal OK tu rigoles toussa toussa mais si tu dois piquer quelqu'un 15 fois pour une prise de sang je ne suis pas sûre que ça le fasse beaucoup rire!

     

    Au final, cette reprise en douceur (oui je ne te l'ai pas dit mais je n'ai bossé que 3 jours) c'est relativement bien passée! Je vais découvrir au fur et à mesure ce qu'est la vie d'une maman active avec deux enfants rapprochés! Tout ce que je sais c'est que mon mot d'ordre devra être ORGANISATION!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :