• Homescan Nielsen : Le panel des consommateurs

    Homescan Nielsen : Le panel des consommateurs

     

    Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec toi mon premier bon plan!

    Depuis quelques semaines, j'ai rejoint une communauté qui compte 250 000 foyers répartis dans 27 pays, la famille Homescan Nielsen.

    Nielsen est la première société d'études de marché dans le monde qui collecte et analyse les données des consommateurs.

    Mon rôle est très simple. La société a mis à ma disposition un lecteur de code-barres comme celui-ci afin que j'enregistre tous les achats de mon foyer en scannant les codes barres des produits.

    Homescan Nielsen : Le panel des consommateurs

    Pour chaque achat effectué, l'appareil me demande qui a été l'acheteur principal, avec qui il a été effectué, dans quel magasin et sous quel forme (achat en magasin ou sur internet par exemple). Une fois tous les achats enregistrés, il ne reste plus qu'à rentrer le montant du ticket de caisse.

    En tant que membre du panel, ma famille représente des milliers d'autres en France et nous contribuons au développement et à l'amélioration des offres et des produits des fabricants et distributeurs. Les données sont collectées chaque semaine grâce au socle de mon lecteur de manière totalement gratuite.

    Homescan garantit le respect de la vie privée de ses membres, l'identité et les comportements d'achats restent strictement confidentiels.

    Bon j'arrive au plus intéressant, je sens que tu t'impatientes. Donner son avis c'est bien toussa toussa mais qu'est ce que j'y gagne?

    Grâce à ma participation en tant que membre actif du panel Homescan, je gagne des points que je pourrai échanger contre des cadeaux à sélectionner dans un catalogue ou des chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes.

    Pour mon entrée dans le panel 1000 points nous ont été attribués.

    • 500 points nous seront attribués pour mon anniversaire et celui de Lui
    • 1500 points pour l'anniversaire de nos 6 premiers mois dans le panel
    • 1500 points chaque année pour l'anniversaire de notre entrée dans le panel
    • 150 points nous sont attribués chaque semaine pendant 6 mois, puis 200 points par semaine pendant 6 mois et enfin 225 points par semaine à partir d'un an d'ancienneté dans le panel

    Des points sont aussi accordés lorsqu'il n'y a pas eu de dépenses pendant une semaine ou lorsque nous serons en vacances ou si le lecteur tombe en panne.

    Il existe aussi un Bonus périodique 4 semaines de 250 points si nous transmettons des achats durant 4 semaines consécutives.

    Et ce n'est pas tout! Plus notre foyer transmet des achats régulièrement, plus on a de chance d'être tiré au sort pour la tombola mensuelle dotée de 6 prix :

    • 1er prix : 1000 euros de bons d'achats
    • 2ème prix : 600 euros de bons d'achats
    • 3ème prix : 400 euros de bons d'achats
    • 4, 5 et 6ème prix : 300 euros de bons d'achats

     

    Si toi aussi tu as envie de faire partie du Panel de consommateurs c'est très simple rends-toi ici Panel Homescan Nielsen et remplie le formulaire d'inscription. Tu seras ensuite contacté par téléphone pour finaliser ton inscription.

     

    A bientôt pour de nouveaux bons plans !!!

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :