• L’univers de NINIE PTITE Souris

     

    L’univers de NINIE PTITE Souris

     

     

    Aujourd’hui j’ai décidé de t’emmener dans le monde tout doux de NINIE PTITE Souris qui est une créatrice d’articles pour bébés et enfants.

     

    Enceinte de ma Deu’Z, j’ai eu envie de lui composer un trousseau unique et personnalisé. En en parlant autour de moi, j’ai découvert, ou plutôt redécouvert grâce à une proche, les créations de NINIE PTITE Souris qui avait déjà confectionné l’attache tétine de ma Prem’S que j’avais adoré.

     

    En prenant contact avec elle et au fil de nos conversations, j’ai découvert une personne disponible, à l’écoute de mes envies, passionnée par son métier et avec un réel talent. NINIE propose une multitude d’articles allant du bavoir aux gigoteuses en passant par la déco comme les mobiles ou guirlandes fanions, mais aussi des ensembles tablier et manique pour que ton enfant ressemble à un vrai petit chef cuistot et beaucoup d’autres choses. Petite attention pour toi, il y a même quelques articles pour les adultes à aller découvrir.

     

    Toutes ces créations sont uniques, faites mains et sur-mesure ou réalisées en petites séries avec des tissus de qualité qu’elle sait associer avec goût.

     

    Pour ma part, j’ai craqué sur deux sacs personnalisé pour mes Mouflettes, une attache tétine, un lot de trois bavoirs personnalisés au prénom de ma Deu’Z, deux gigoteuses et une cape de bain. J’ai pu choisir tous les tissus pour mes articles en suivant les conseils d’une vraie professionnelle. Lorsque mon colis est arrivé, ma satisfaction a été totale. Un travail très bien réalisé et des finitions parfaites.

     

    N’hésites pas à aller te promener toi aussi sur sa page.

     

    Les créations NINIE PTITES Souris ça se passe ici : http://m.facebook.com/NINIE-PTITE-Souris-1391805037751248/

     

    L’univers de NINIE PTITE Souris

    Et la gagnante du concours organisé en partenariat avec la créatrice est...

    Fiona Tes

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :