• La BB crème de ma vie

    La BB crème de ma vie

    Bon tu es au courant (ou pas), cette nuit j'ai mal dormi. Tu me diras avec deux bébés, pourquoi elle se plaint?! Et bien non mes mouflettes n'y sont pour rien! C'est de sa faute à Lui!!! Dormir à ses côtés c'est pire que si t'étais installée au premier rang, à côté de la sono, à un concert de hard rock (ou autre Hein chacun ses goûts après tout). TU VISUALISES OU PAS?

    Heureusement, il n'y a pas longtemps j'ai découvert un produit miracle pour mes nuits pourries, oui parce que ça lui arrive souvent de me faire des concerts privés. La BB light crème de chez Garnier permet d'estomper toutes les imperfections, cernes et même le petites rides qui commencent à apparaître (oui à 24 ans je commence à me faire vieille), tout ça s'en avoir l'effet fond de teint. J'aime le fait d'avoir l'air naturel et en plus cette crème sent super bon. La texture est agréable et le soir avec une simple eau micellaire le démaquillage se fait en un clin d'œil et la peau est impeccable.

    Depuis que je l'ai testée je ne peux plus m'en passer et elle a une place de choix dans ma trousse beauté. Pour les mamans qui n'ont pas le temps comme moi, il est possible de passer par la case maquillage le matin en seulement 2 minutes entre deux couches et deux biberons. Ne pas ressembler aux fesses d'un babouin pour sortir c'est important pour moi parce qu'après tout on est pas que des mamans!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :