• La Boutique Kat in the hat

    Aujourd'hui, on va parler pratique, esthétique, biologique, boutique...

    Tout en IQUE avec les créations KAT IN THE HAT.

    Derrière ces sublimes créations se cache Kathleen, une graphiste passionnée d'illustrations qui a principalement travaillé dans le secteur du textile et de la communication.

    Depuis fin mai 2016, elle s'est lancée dans une activité secondaire en créant "Kat in the hat".

    Une boutique à l'image de sa créatrice, un univers de visuels drôles et fun, d'illustrations plus mélancoliques et sombres autour de thèmes variés tels que l'enfance, les contes, la nature et déclinés sur différents supports comme des cartes postales, des affiches et des tote bags.

    Un travail fait "à l'ancienne" et réalisé en micro production (oui j'aime les choses uniques rien que pour moi parce qu'après tout je suis unique moi aussiyes).

    L'éthique est également importante pour Kathleen, elle essaie donc au maximum de travailler avec des entreprises locales en France ou en Europe. Les tote bags (produits en 5 à 10 exemplaires seulement) en coton biologique certifié proviennent d'Angleterre et sont imprimés en France. Son but étant d'associer son travail d'illustration à des produits de qualité.

    Elle propose également la personnalisation, en créant une illustration/un dessin "sur-mesure" qui pourra ensuite être adapté sur un support au choix.  

    Bon je te révèle un petit secret mais CHUTTTT c'est pas moi qui l'ai dit Hein... Il se murmure que des petites nouveautés vont bientôt faire leur apparition sur son shop!

    Voici les créations que j'ai reçu de cette boutique :

    Le tote bag "Je peux pas j'ai piscine" :

    L'objet incontournable du moment!

    On pense à la planète SIOUPLAIT et on oublie les sacs plastiques!

    Le tote bag permet de transporter un maximum de choses sans risque qu'il se déchire.

    Le plus de celui réalisé par Kathleen?

    C'est un réel accessoire de mode grâce à son illustration. Une sirène et sa bouée flamand rose dans un style si particulier.

    Je ne sais pas pourquoi mais les dessins Kat in the hat me font penser à l'univers un peu fou de Tim BURTON...

    Tu pourras l'utiliser comme sac à main ou fourre tout, moi je m'en suis servie pour mettre nos achats sur le marché et même pour transporter tous nos aliments pour un pique-nique.

    Kathleen est vraiment une créatrice impliquée et pleine de bons conseils pour l'utilisation de ses créations. Elle m'a précisé que du fait de leur réalisation en coton et encre biologiques, les tote bags ne doivent pas être lavés pour éviter les traces laissées par les savons/lessives car le coton n'est pas traité.

    La carte postale flamant rose tropical :

    Bon je suis par avance désolée pour ma famille et mes amis qui passeront par ici mais NON vous n'aurez pas la chance de recevoir cette carte postale no.

     

    Je la garde pour moi parce que je l'aime trop d'Amour et qu'elle a tout de suite trouvé sa place sur mon bureau.

    Le dessin est juste sublime!

    Pour retrouver la boutique KAT IN THE HAT c'est par ici

    Kathleen est également sur Instagram ici et voici son blog ici

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :