• La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

     

    Aujourd'hui on va parler thème et déco d'anniversaire!

    Et alors je ne te cache pas qu'il a vraiment fallut que je me creuse la tête!

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    Oui parce que tu pourrais te dire, mais pourquoi elle n'a pas choisi un thème sur les héros préférés de la Prem'S...

    Tu veux vraiment savoir pourquoi?

    Et bien parce que ceux qu'elle préfère par dessus tout, ce sont eux :

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    Comment te dire que je les aime beaucoup ( j'étais moi-même une nounours addict étant petite ), mais ils sont devenus un peu ringards!

    Si si je te jure, les nouvelles générations ne connaissent vraiment pas les vrais supers héros , c'est pas Peppa Pig qui est capable d'endormir deux mouflets en folie rien quand leur balançant du sable!!!

    A mon plus grand regret, il est désormais quasi impossible de trouver des objets et décorations les représentants où alors ils sont à prix d'or.

    Alors je me suis tournée vers un thème un peu plus simple mais qui lui plaira tout autant... LES ANIMAUX!

    En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur le site My Little Day!

    Une boutique en ligne faite pour les parents débordés (et pas du tout organisés...)! En résumé:  FAITE POUR MOI!

    My Little Day propose un large choix d'idées et d'articles pour que l'anniversaire de ton enfant soit une réussite, tout cela sans bouger de ton canapé et avec en prime des conseils pour une organisation parfaite et sans stress!

    Grâce à deux supers mamans créatrices de l'e-boutique, j'ai pu finaliser le thème et la déco de l'anniversaire de la Prem'S!

    Le 16 juillet nous embarquerons pour un JUNGLE-SAFARI et voici ma sélection d'articles My Little Day :

    Pour la déco

    La Mouflette fête ses 2 ans #2  

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

     

    Pour les gâteaux

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

     

    La Mouflette pourra même faire le plein de photos mentales de son super anniversaire avec son appareil en tissus (Maman s'occupera de faire les vraies photos Hein)!

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

     

    Bon et puis j'ai aussi craqué pour une lightbox (depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil celle-là)! Bon je pourrai aussi m'en servir le jour J (oui je sais je me justifie comme je peux).

    La Mouflette fête ses 2 ans #2

     

    Si toi aussi tu as besoin d'aide pour organiser la PARTY du siècle c'est par ici My Little Day


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :