• Le BIBOTO de mes rêves

    Depuis que je suis maman d'enfants rapprochés je rêve secrètement d'avoir un super pouvoir...

    Lequel me diras-tu?

    Et bien je rêve d'avoir un troisième bras!

    Je sais que je ne suis pas la seule Hein? Toi là derrière ton écran avoue le!

    Le parent parfait n'existe pas et à certains moments bien précis de la journée il suffit d'un rien pour que tout bascule.

    Tu vois de quoi je parle?

    LES REPAS!

    Chez moi les ventres des Mouflettes sont réglés comme des horloges et forcément elles ont toujours faim en même temps (sinon c'est pas drôle).

    Le problème est qu'aucune des deux n'est prête à patienter tranquillement le temps que maman s'occupe de l'autre.

    Alors généralement je donne son assiette à la Prem'S et pendant ce temps là j'en profite pour donner le biberon à sa sœur.

    Mais trois fois sur quatre (pour ne pas dire quatre fois sur quatre) la Mouflette première du nom en profite pour faire une bêtise comme par exemple mettre sa nourriture dans son verre ou ses pieds sur la table.

    Et alors là c'est la cata assurée!!!

    Bébé qui pleure parce que maman se lève et arrête de lui donner son biberon, enfant qui pleure parce que maman lui dit non et maman qui pleure parce que tout le monde pleure...

    LA CATASTROPHE je te dis!!!

    Mais j'ai trouvé LA solution!

    L'objet indispensable! Celui dont toutes les mamans avec enfants rapprochés ( ou avec un seul ça marche aussi yes) rêvent secrètement.

    Mon troisième bras se nomme BIBOTO!

    Mais alors c'est qui c'est quoi?

    Pour que cela soit plus clair pour toi moi je l'écrirais BIB'AUTO!

    Plus qu'un doudou ce nouveau compagnon sorti tout droit de l'imagination d'une maman de trois enfants rapprochés (tiens donc je me demande bien pourquoi), permet à bébé de boire son biberon seul sous les yeux de maman.

    Qui elle du coup a les mains libres pour s'occuper du repas de l'aîné ou finir de se maquiller!  

    Bon oui ça s'est un exemple en carton parce que dans la vraie vie si je veux me maquiller il faut que je le fasse quand elles dorment sinon je ressemble à ça!

     

    Mais alors comment il marche cet objet révolutionnaire?

    Pas besoin de piles ! C''est cool pour l'écologie!

    Il suffit tout simplement de le placer sur la poitrine de votre bébé, de poser le biberon dessus et d'ajuster l'inclinaison pour que bébé n'avale pas d'air et c'est parti pour un repas en toute sérénité.

    Fabriqué en velours doux et entièrement brodé, le BIBOTO est conforme aux normes CE et adapté au nouveau-né.

    A coup sûr tu ne pourras plus t'en passer! A moins que tu ais ce fameux troisième bras ( t'en as de la chance).

    Mention spéciale pour le chaton que je trouve trop mignon et sa queue qui permet de maintenir le biberon pour que bébé ne le fasse pas tomber.

    Tu peux retrouver les BIBOTOS ici et ils sont même sur Facebook par

     

    La gagnante du concours en partenariat avec BIBOTO est... MORGANE RENNES

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :