• Les lingettes lavables Ma P'tite Pomme

    Les lingettes lavables Ma P'tite Pomme

    Aujourd'hui, on va parler lingettes lavables!

    Parce qu'avec un enfant l'achat de lingettes et autres cotons représente un vrai budget!

    Alors avec deux je ne te raconte pas, mon porte-feuille fait la tronche (et mon banquier aussi d'ailleurs mais pas uniquement à cause des lingettes je crois no).

    Bon et puis on ne va pas se le cacher, niveau écologie toussa toussa les lingettes c'est pas vraiment le top! Elles contiennent aussi souvent des produits nocifs pour la peau des bébés!

    J'ai eu la chance de pouvoir tester des lingettes lavables d'une toute nouvelle créatrice!

    La marque Ma P'tite Pomme a été créée il y a un an par Ingrid qui a appris à coudre seule, en s'aidant de quelques vidéos sur internet. Grâce à son talent, elle a pu progresser très rapidement et réalise aujourd'hui de nombreuses créations qu'elle met en vente dans sa boutique en ligne ouverte très récemment.

    Elle m'a proposé d'essayer deux types de lingettes :

    - les lingettes en tissu éponge 100 % coton que j'ai utilisées pour le change de la Deu'Z avec du liniment oléo-calcaire.

    Les lingettes lavables Ma P'tite Pomme

    - les lingettes en tissu éponge en bambou qui sont légèrement plus douce et que j'ai utilisé pour la toilette du visage de la Deu'Z.

    Les lingettes lavables Ma P'tite Pomme

    Leur forme ronde, permet une bonne prise en mains lors de l'utilisation ainsi qu'un transport facile car elles ne prennent pas de place dans le sac à langer, ce qui n'est pas plus mal car j'ai souvent l'impression de partir en expédition pour 10 jours lors d'une simple sortie au parc cry!

    En plus je ne sais pas pour toi, mais chez moi les lingettes jetables finissent toujours par se dessécher car au bout d'un moment le sachet ne se ferme plus!

    Alors que là, une fois qu'elles sont sales, un tour en machine et hop le tour est joué!

    Bon je ne te cache pas que ces lingettes ont vite été adoptées ici, j'envisage même d'en utiliser également pour me démaquiller!

    Pour découvrir toutes les créations de la marque Ma P'tite Pomme c'est par ici

    Tu peux également aller faire un tour sur la page Facebook ici

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :