• Les mini-cookies M&M'S et SMARTIES

     

    Les mini-cookies M&M'S et SMARTIES

    Aujourd'hui, j'ai décidé de te partager ma recette de mini-cookies. Ils sont idéals pour le goûter des petits et des grands gourmands. Rapide et simple cette recette est toujours un succès, la Mouflette en raffole.

    Ingrédients :

    • 125 g de farine
    • 40 g de cassonade
    • 1/2 sachet de levure
    • 1 sachet de sucre vanillé
    • 50 g de beurre
    • 1/2 œuf battu
    • Une vingtaine de M&M'S et de SMARTIES (plus ou moins en fonction de tes goûts)

     

    Recette :

    1. Mélanger dans un saladier la farine, la cassonade, la levure et le sucre vanillé

      Les minis-cookies M&M'S et SMARTIES

    2. Faire fondre le beurre au micro-onde
    3. Battre l'œuf et ajouter la moitié au beurre
    4. Mélanger les deux préparations et séparer la pâte en deux

      Les minis-cookies M&M'S et SMARTIES

    5. Préchauffer le four à 200°c
    6. Écraser les M&M'S et les SMARTIES dans deux sachets de cuisson distincts ou dans des torchons
    7. Mélanger les M&M'S à la pâte? faire de même avec les SMARTIES et le restant de pâte
    8. Façonner les cookies au diamètre que tu veux sans qu'ils soient trop épais et les disposer sur une plaque de cuisson (la recouvrir avec du papier sulfurisé c'est mieux, moi j'ai juste oublié)

      Les minis-cookies M&M'S et SMARTIES

    9. Faire cuire pendant 8 minutes
    10. Laisser refroidir

     

    Bon appétit


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :