• Ma Fille, Mon Amour

     

    Ma Fille, Mon Amour

    Ma fille, mon amour,

     

    Comme mn cœur t’aime, comme ma tête peut parfois être remplie d’idées noires…

     

    Cette semaine du 15 Septembre 2014 a encore été difficile pour toi, pour moi, pour nous…

     

    Pour notre bulle aux contours imparfaits qui grandit chaque jour…

     

    Ce soir après avoir franchis la porte de la maison, mes larmes ont coulé mais ce n’est pas toi qui me rends triste mon amour…

     

    C’est la folie d’avoir pu croire que je pourrais être une mère parfaite avant même de t’avoir rencontrée !

     

    Tu me pousses chaque jour à me dire que tout n’ira pas toujours à merveille.

     

    Mais qu’on s’aimera de manière Inconditionnelle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :