•  

    Les soldes TAO 2016

     

    Comme une bonne accro du shopping qui se soigne je me suis dit : « je vais faire un petit tour aux soldes mais je n’achète rien , j’y vais seulement pour du repérage »... De toute façon les Mouflettes ont un dressing qui déborde elles n’ont besoin de rien !

     

    Faible je suis, chez Tape à l’œil les pieds j’ai mis, les bras chargés je suis repartis !

    Les soldes TAO 2016

     

    Oui parce que je suis une grande fan de tape à l’œil depuis la naissance de la Prem’S j’adore leurs collections colorées, modernes et à prix mini.

     

    A chaque fois que j’ai le malheur de rentrer INVOLONTAIREMENT dans l’un de leurs magasins, j’ai toujours une bonne excuse pour repartir avec un article. Ce qui est bizarre c’est que les vendeuses du magasin où j’ai mes habitudes ont toujours le sourire quand elles me voient arriver (trop aimable chez tape à l’œil)

     

    Bon cette fois mon excuse a été que le début de l’été nous  un peu fait faux bond alors j’ai voulu faire entrer le soleil dans les armoires de mes filles !

     

    Aller je te montre mes super affaires soldes chez Tape à l'œil!

    Pour la Prem'S :

     

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

     

    Pour la Deu'Z :

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

     

    Bon et forcément comme toujours je me suis défoulée en shopping pour les Mouflettes mais je ne suis même pas rentrée dans un magasin pour moi et pourtant mon dressing à moi aussi aurait besoin d’un peu de soleil sarcastic

     


    votre commentaire
  • Je veux du SOLEIL!!!

     

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

     

    Et oui, comme tu as pu le remarquer, le Printemps nous a fait faux bond et la grisaille est de retour! Le baromètre soleil est à 0 sur toute la France.

    Alors aujourd'hui, j'ai eu envie de te parler des bandanas bavoirs FUNKY GIRAFFE qui feront rentrer à coup sûr le soleil dans ta maison.

     

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

     

    Ces créations vitaminées et tendances qui permettent de faire face aux régurgitations post-biberons et autres bavouillages (oui j'invente encore des mots mais j'aime bien) liés aux poussées dentaires, ont été imaginées par Yasemin, une maman styliste anglaise.  Elles permettent de garder un bébé stylé en toutes circonstances grâce à des motifs et couleurs qui évoluent au fil des saisons et des modes.

    Aussi beaux que pratiques, ces bavoirs possèdent des pressions qui permettent un ajustement parfait au cou de bébé en un clin d'œil et sont composés d' une face externe en coton doux ultra absorbant et d’une face interne polaire en polyester 100%.

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

     

    Terminé les changements de tenues pour cause de vêtements tachés ou humides!!!

    Comme le dit si bien cette entreprise éco-responsable, son équipe attache une grande importance à l'impact environnemental de leurs produits.

    FUNKY GIRAFFE propose des tissus certifiés OEKO-TEX Standard 100 qui respectent la peau fragile des bébés. La marque n'emploie ni solvant ni produits nocifs d'origine pétrochimique et  utilise un procédé d'impression textile écologique avec une encre à l'eau.

    Chez nous, les bandanas mini ont totalement été adoptés. 

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

    Leurs prix tout doux donnent envie de dévaliser leur boutique en ligne.

    Je te propose une petite sélection de mes articles coups de cœur.

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

    "Cache-col Pois bleus"

     

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

    "Strawberry fields autumn sur Blanc"

     

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

    "Ice ice baby en bleu" 

     

     

     
     
     

    Les bandanas FUNKY GIRAFFE

    "kiwikou en bleu"

     

    Si tu as envie toi aussi de découvrir les bandanas mais aussi tous les autres articles de cette marque c'est par ici : Funky Giraffe

    "Funky Girafe for babies with style"  c'est le plein de vitamines assuré!!!


    votre commentaire
  •  

    La Boutique Maya My Bee My Boo

    Aujourd'hui, je te présente Maya My Bee My Boo, une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'articles pour enfants branchés.

    Je suis une grande fan de shopping et j'aime dénicher des vêtements et accessoires à la pointe de la mode pour mes Mouflettes.

    Il y a quelques temps, j'ai découvert, en naviguant sur Facebook, cette boutique dont le nom est inspiré de la vie de maman de sa créatrice (tu découvriras pourquoi en te rendant sur le site dans la rubrique Maya and Me). Elle propose des créations allant des vêtements aux accessoires déco ou de rangement en passant par des chaussures et beaucoup d'autres pièces toutes plus craquantes les unes que les autres. Ce site de vente regroupe différentes marques que j'ai découvertes et qui proposent des modèles vraiment originaux. 

    Pour la Prem'S, j'ai craqué pour cette paire de chaussettes "Foxy". LES CHAUSSETTES que l'on voit partout cette saison. Elle est très fière de les porter et je dois dire qu'avec un petit short en jean et ses chaussettes, elle est vraiment trop craquante.

    La Boutique Maya My Bee My Boo

    Pour la Deu'Z, ce sont ces Snoods qui m'ont tapé dans l'œil. Ils sont à la fois tendance et pratique, il n'y a pas besoin de faire de nœuds comme avec une écharpe. Le cou de bébé reste bien au chaud. Ils sont très souples, faciles à enfiler et doux au toucher.

    La Boutique Maya My Bee My Boo

    La Boutique Maya My Bee My Boo

     

    Je t'invite à aller découvrir sans plus attendre l'univers de cette boutique qui propose des produits de qualité, à des prix très abordables et avec des délais de livraison vraiment rapides et pour qui tu auras, j'en suis sûre, un véritable coup de cœur. Maya My Bee My Boo c'est par ici http://www.mayamybeemyboo.com/

    La gagnante du concours est : SANDRINE SORIA (participation Facebook)


    votre commentaire
  • Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Je suis une grande fan des nouveautés en matière d'éveil des touts petits. Il y a quelques temps, j'ai découvert ceci chez mon libraire, j'ai eu envi de les tester avec ma Deu'Z.

    Je te présente aujourd'hui,  Mon Livre-Mobile De Toutes Les Couleurs et Mon Livre-Mobile En Noir Et Blanc de Sunny Kim aux Éditions Albin Michel.

    Ce sont deux petits livres d'éveil qui se déploient autour de bébé comme un accordéon, qui lui permettent de développer son acuité visuelle et de s'initier aux premières couleurs, aux formes, aux animaux et aux objets du quotidien.

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Des formes carrées et rondes sont suspendues avec un petit ruban à chaque page ce qui leur permet de légers mouvements et d'attirer l'attention de bébé à l'image du mobile suspendu au dessus de son lit.

    Sur ces formes se trouvent différentes illustrations, des formes géographiques et des objets du quotidiens pour le livre de toutes les couleurs. Celui en noir et blanc est lui aussi illustré avec des formes géographiques mais également avec de mignons petits dessins d'animaux.

    Leurs pages sont bien épaisses et cartonnées, elles ne peuvent donc pas être déchirées.

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Ma Deu'Z est vraiment fan de ses petits livres et tourne la tête de chaque côté dès que je lui installe sur son tapis, ce qui lui permet par la même occasion de se muscler.

    Ma Prem'S aussi aime beaucoup, elle s'amuse à reconnaître les différents objets et animaux présents sur les livres.

    Si tu souhaites te procurer ces petits livres, tu les trouveras chez ton libraire ou en grande surface au prix de 8,50 euros.

    A bientôt pour de nouvelles découvertes!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique