• On m'avait pas prévenue

    On m'avait pas prévenue #1

     

    La vie de maman réserve parfois de grands moments allant du fou rire au grand moment de solitude mais aussi quelques surprises plus ou moins agréables, un vrai ascenseur émotionnel.

    J'ai créé cette mini rubrique pour partager avec toi mes moments de maman!

    On commence aujourd'hui avec toutes ces choses qu'on ne te dit pas et que tu découvres au fur et à mesure que tes enfants grandissent. Laisse moi lever les tabous parce que moi,

    on m'avait pas prévenue que maintenant que je suis maman...

    • un rendez-vous chez la gynéco équivaut, au niveau du baromètre du plaisir, à une sortie à Disneyland parce que je peux enfin être seule!!
    • mes sorties entre copines ne sont qu'un étalage des dernières prouesses de ma fille parce qu'en faite je ne peux pas m'empêcher de parler d'elle 
    • avec Lui, nos nouveaux jeux préférés se prénomment les TUT TUT COPAINS et qu'on y joue une fois la Mouflette couchée ( Bah oui pour être tranquille quoi! )
    • je ne pense tellement plus à moi, que je suis obligée de me faire un shampoing avec le gel lavant corps et cheveux de mes filles parce que j'ai encore oublié de m'en racheter
    • je prends tellement de photos des Mouflettes, que la mémoire de mon téléphone en est saturée
    • je suis obligée de faire la conversation a de parfaits inconnus car mes filles sont trop mignonnes et sont donc des aimants à gens chiants
    • je me lève une heure avant tout le monde pour prendre un petit déj tranquille, sans que la Prem'S vienne baver dans mon verre de jus d'orange et manger la moitié de ma tartine de Nutella
    • quand je cherche mon chéquier dans mon sac, je sors d'abord des lingette, un mouchoir usagé, une tétine, un jouet (bon lui je me demande vraiment ce qu'il vient faire là) avant d'enfin arriver à atteindre l'objet souhaité 

     

    J'ai aujourd'hui fait la danse de la joie parce que Mouflette première du nom a enfin compris comment on se mouche, si on m'avait dit qu'un jour je ferais ça je ne l'aurais jamais cru et pourtant! Quand on devient maman tout change mais ça on m'avait prévenue!!!

     Tout plein de bonheur à toi et à bientôt pour de nouveaux moments de maman!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :