• Quand la Province débarque à Paris

    Et voilà mon week end bien chargé se termine doucement. Ce soir, Lui est en cuisine et les Mouflettes sont couchées (Yes!), j'ai donc quelques minutes à moi pour te parler de ma première expérience au Salon Baby.  

    Etant toute nouvelle dans l'univers des blogueuses, et n'ayant jamais assisté à un évènement de ce genre, j'ai débarqué de ma province avec une certaine excitation mais aussi avec un peu d'appréhension, de peur de l'inconnu.

    Bon, de Paris j'ai d'abord vu ça :

    Quand la Province débarque à Paris

    En moins artistique bien sûr, mais tu comprendras que je n'ai pas pu prendre de photos n'est ce pas!

    Ce n'est pas la première fois que je me rends à Paris mais pourtant je ne m'y ferai jamais aux embouteillages, à la pollution et aux stressés qui te klaxonnent parce que OUI je ne sais pas où je vais! Avec tout ça je n'ai même pas pu apercevoir la Tour Eiffel pendant le trajet car trop concentrée à ne pas m'emplafonner un scooter.

    Une fois l'épreuve de conduite dans la capitale passée et le salon trouvé, ce que j'y ai découvert a parfaitement répondu à mes attentes. J'y ai fait pleins de jolies rencontres dont je te parlerai plus en détails dans de prochains articles. Mon porte monnaie s'est lui un peu allégé car il est impossible de ne pas craquer dans ces mètres carrés dédiés aux futures et jeunes mamans (encore une fois si mon banquier passe par là, ce n'était pas prémédité promis).

    Quand la Province débarque à Paris

    Des stands de textile à ceux d'alimentation en passant par la puériculture, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de marques connues comme GOOD GOUT, KIABI, MUNCHKIN ou DIFRAX entre autres. J'y ai aussi fait la connaissance de jeunes entrepreneurs et de petites boutiques proposant des produits innovants.  

    L'idée de faire un petit troisième m'a même traversé l'esprit l'espace d'un instant juste pour pouvoir acheter une des poussettes juste trop canons que j'ai pu voir! Bon je te rassure, je suis vite revenue à la raison (non mais ça va pas ou quoi).

    En attendant de te les présenter et pour te faire patienter je te laisse deux images indices de mes trouvailles.

    Quand la Province débarque à Paris

    Quand la Province débarque à Paris

    A bientôt et paillettes sur toi!

     

     

     

    Image Paris trouvée sur pinterest


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :