• Tu trouveras dans cette rubrique mes différents partenaires que tu as découvert au fil de mes articles. Je les ai testé et approuvé, tu pourras donc avoir toute confiance en leurs articles et services.

    Pour les futurs partenariats, se sera avec plaisir que j'étudierai vos propositions! N'hésitez pas à me contacter via ma boite mail mariee2enfants.blog@gmail.com !

     

    Mes partenaires

     

     

     

     

     

    Mes partenaires

    Mes partenaires

     

    Mes partenaires

     

     

     

    Mes partenaires

     

     

     

    Mes partenaires

     

     

    Mes partenaires

     

     

    Mes partenaires

     

     


    votre commentaire
  • La Mouflette fête ses 2 ans #1

    Cette année, au mois de Juillet la Mouflette soufflera sa deuxième bougie. Déjà deux an pour mon petit bébé, ma tornade, ça passe vraiment trop vite. 

    Pour cette grande occasion, j'ai décidé de me lancer un défi, lui organiser une fête digne de ce nom.

    Et comme je suis sympa (oui vraiment trop sympa), je vais partager avec toi toute l'organisation de cette fiesta. Tu vas tout savoir!

    Dans divers articles je te parlerai :

    • de la recherche et l'achat des cadeaux
    • de la décoration
    • des animations
    • de la réalisation d'un super gâteau d'anniversaire (il va me falloir de l'entraînement pour ça)

     

    Une fois la fête terminée, je te ferai un compte rendu de l'évènement bien entendu.

    Pour ne rien louper de tout cela, suis-moi régulièrement sur le blog en t'abonnant à la newsletter mais aussi sur ma page Facebook pour avoir des informations en exclusivité et sur mon compte Instagram pour toutes les photos.

    Si tu as des bons plans ou des idées à partager, n'hésites pas à me laisser des commentaires.

    Pour d'éventuels partenariats, merci de me contacter à l'adresse suivante: mariee2enfants.blog@gmail.com

    A bientôt pour le premier article sur le choix du thème (la base hein)!!

    La Mouflette fête ses 2 ans #1

    Compte à rebours lancé : J-114

    Bisous pleins de paillettes

     

     

    Image 2 ans trouvée sur cybercartes.com

    Image Tic Tac trouvée sur mylittleday.fr


    votre commentaire
  • Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Je suis une grande fan des nouveautés en matière d'éveil des touts petits. Il y a quelques temps, j'ai découvert ceci chez mon libraire, j'ai eu envi de les tester avec ma Deu'Z.

    Je te présente aujourd'hui,  Mon Livre-Mobile De Toutes Les Couleurs et Mon Livre-Mobile En Noir Et Blanc de Sunny Kim aux Éditions Albin Michel.

    Ce sont deux petits livres d'éveil qui se déploient autour de bébé comme un accordéon, qui lui permettent de développer son acuité visuelle et de s'initier aux premières couleurs, aux formes, aux animaux et aux objets du quotidien.

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Des formes carrées et rondes sont suspendues avec un petit ruban à chaque page ce qui leur permet de légers mouvements et d'attirer l'attention de bébé à l'image du mobile suspendu au dessus de son lit.

    Sur ces formes se trouvent différentes illustrations, des formes géographiques et des objets du quotidiens pour le livre de toutes les couleurs. Celui en noir et blanc est lui aussi illustré avec des formes géographiques mais également avec de mignons petits dessins d'animaux.

    Leurs pages sont bien épaisses et cartonnées, elles ne peuvent donc pas être déchirées.

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Le livre-mobile de SUNNY KIM

    Ma Deu'Z est vraiment fan de ses petits livres et tourne la tête de chaque côté dès que je lui installe sur son tapis, ce qui lui permet par la même occasion de se muscler.

    Ma Prem'S aussi aime beaucoup, elle s'amuse à reconnaître les différents objets et animaux présents sur les livres.

    Si tu souhaites te procurer ces petits livres, tu les trouveras chez ton libraire ou en grande surface au prix de 8,50 euros.

    A bientôt pour de nouvelles découvertes!

     

     


    votre commentaire
  • Ma fille, cette tornade

     

     

    Ce soir j'ai eu envie de t'écrire à toi, ma fille, mon premier bébé. Celle avec qui j'ai commencé mon apprentissage du rôle de maman.

    Nos débuts n'ont pas toujours été faciles, des doutes sur ma capacité à être une mère parfaite j'en ai eu beaucoup. Mais au fond quelle mère peut dire qu'elle est parfaite? Pour moi, les seules capables de dire cela sont celles qui ne sont pas capables de voir leurs erreurs.

    Aujourd'hui, je sais que je suis une mère imparfaite mais je sais aussi ce qu'est l'amour maternel et ça je l'ai appris avec toi. Grâce à lui je sais que je suis la meilleure chose pour toi.

    Cet écrit ce soir est mon échappatoire, ma soupape pour évacuer toute cette pression, te dire ce que je ressens à cœur ouvert. Ce cœur de maman qui a été piétiné à plusieurs reprises par ce monde qui nous entoure car oui, toi ma fille tu es une vraie tornade.

    Ton petit caractère bien trempé tu l'as depuis tout bébé et j'ai eu parfois du mal à affronter les mots et regards des autres. Des paroles te concernant m'ont blessée au plus profond de mon cœur et il m'a fallut toujours relever la tête pour voir à quel point je pouvais être fière de toi.

    Celle que l'on dit insortable car très remuante! Celle de qui on guette la moindre bêtise, le moindre faux pas pour pouvoir la comparer à son propre enfant qui lui est un enfant "sage". Mais qu'est ce que c'est vraiment un enfant sage?

    Pourquoi une petite fille pleine de vie qui ne cherche qu'à découvrir le monde, avec parfois plus ou moins d'adresse, ne serait elle pas sage?

    Alors, certes, tu aimes courir, rire, très fort parfois, crier dans les magasins parce qu'à ton âge tout est drôle, mais est-ce un défaut?

    Ils disent de toi que tu n'es pas obéissante car tu n'écoutes pas ce que les adultes te disent, mais doit-on te le reprocher?

    Tu sais ma fille, mes larmes ont coulé le jour où je suis venue te chercher à la crèche et où tes nounous m'ont reproché le fait que tu avais été infernale toute la semaine, que tu avais fait d'énormes caprices et refusé de manger. A les entendre tu étais un monstre et moi une mauvaise mère. A ce moment là je n'ai pas su quoi répondre et pourtant crois moi j'aurais voulu. N'est-ce pas une phase par laquelle tous les enfants passent? Cet épisode était le tout premier et ne s'est jamais reproduit et pourtant tout de suite tu as été jugée.

    Toi, ma fille, cette enfant si joyeuse qui m'épate chaque jour par ta vivacité d'esprit et tes nouveaux apprentissages, je veux te dire que je t'aime plus que tout. Je voudrais tellement te protéger du regard et des paroles de ces gens pour qu'ils ne te blessent jamais.

    Toi mon bébé un peu remuant, je ne t'échangerais pour rien au monde parce que je t'ai faite tellement parfaite avec tes jolis défauts.  


    votre commentaire
  • Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

     

     

    Aujourd'hui, je te partage une recette qui fait l'unanimité chez moi. Facile et rapide à réaliser, même la Prem'S en raffole de ces petits triangles qu'elle peut manger avec les doigts.

    Ingrédients pour 10 samoussas :

    • 300 g de viande hachée
    • 10 feuilles de Brick
    • 3 triangles de vache qui rit
    • gruyère
    • 1 jaune d'œuf

     

    Préparation :

    1. Cuire la viande hachée à la poêle
    2. Mélanger dans un saladier la viande hachée, la vache qui rit et le gruyère
    3. Plier les feuilles de Brick en deux et suivre le tuto pliage ci-dessous

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

    4. Préchauffer le four à 180°c
    5. Une fois pliés, badigeonner les samoussas avec le jaune d'œuf
    6. Mettre au four pendant 10 minutes

      Les Samoussas Boeuf-Vache qui rit

    7. Déguster

       

     

    BON APPETIT !!!


    votre commentaire