• Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

     

    Aujourd'hui, je vous parle d'une marque coup de coeur que j'ai eu la chance de pouvoir découvrir lors du Spot des E-Fluent à Paris en Novembre dernier.

     

    Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

    Une très jolie marque de soins BIO pour bébé MAIS PAS QUE ( oui les adultes aussi ont droit au bonheur wink2) , 100% fabrication française.

    A la maison, nous avons eu la chance de pouvoir tester le lait de toilette visage et corps pour bébé au beurre de Karité.

     

    Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

    Composé de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et garantit 0 % Alcool, Paraben, Phtalates, Phénoxyéthanol, Triclosan, Muscs nitrés et polycycliques, huiles essentielles, colorants et composants d'origine animale.  

    Il a été spécialement conçu pour nettoyer et hydrater la peau sensible de bébé.

    Avec des filles qui ont une peau particulièrement fragile, j'avoue rechercher des produits de qualité qui la respecte. 

     

    Le lait de toilette Charlotte Baby Bio m'a conquise.

    Pratique : son flacon pompe permet une utilisation rapide, simple et propre. La Prem'S peut l'utiliser seule sans risque d'en mettre partout (sa spécialité).

    Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

     

    Hydratant à souhait : j'avoue avoir été surprise.

    Une application le matin avant de partir à la crèche puis une le soir avant de se coucher et leur peau reste parfaitement hydratée, ce que j'ai rarement pu constater avec d'autres produits.

     

    Je suis également fan des graphismes qui représentent à merveille cette marque ambassadrice de douceur et de nature.

    Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

     

    Le seul bémol pour moi est que je n'ai pas de Franprix à proximité de chez moi (les produits Charlotte Baby Bio y sont vendus en exclusivité).

    Il va donc falloir que je fasse des provisions lors de mes déplacements à Paris yes.

     

    Tous en Bio avec Charlotte Baby Bio

    Pour suivre toute leur actualité sur Facebook c'est par ici 

    Et voici leur site internet ici

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :