• Un peu de rêve avec November

    Une fois n'est pas coutume, on va parler trucs de filles!

    On est des mères mais pas que Hein!

    Alors aujourd'hui, j'ai eu envie de te faire découvrir une marque pour qui j'ai eu un réel coup de cœur et qui propose des créations toutes plus belles les unes que les autres.

    Je veux parler de November!

    Un peu de rêve avec November

    Derrière ces créations se cache Amélie qui est dessinatrice-projeteuse dans le domaine de l'architecture depuis 7 ans et qui consacre son temps libre à la création d'accessoires.

    Tout a débuté un jour où elle recherchait une broche en forme de nuage, dorée et pailletée!

    Impossible d'en trouver une qui lui convenait alors elle a décidé de la fabriquer elle-même.

    Amélie a toujours aimé bricoler et customiser des meubles et des objets. Elle a un intérêt particulier pour l'architecture et la décoration, en particulier celle destinée à l'univers enfantin mais aussi pour la nature, l'océan et la montagne qui sont des sources d'inspiration.

    Une fois créé et portée, la broche a rencontré un réel succès dans l'entourage de la jeune femme ce qui l'a encouragée à en réaliser d'autres et à les vendre. C'est ainsi qu'est née la boutique Novembre sur A Little Market qui rassemble tous les centres d'intérêt de sa créatrice.

    Tout est fait main, Amélie découpe et lime les bois, assemble, peint et dessine l'ensemble de ses créations. Les matériaux utilisés (bois, textiles) sont principalement issus de récupération.

    Bon je tiens à dire quand même qu'il y' en a qui ont de super-pouvoirs dans les mains quand même car moi ça m'arrive tout le temps d'avoir une idée précise de ce que je recherche mais si j'essaie de le fabriquer attention à la catastrophe oops.

    Voici la création November que j'ai pu découvrir, La broche nuage pailletée.

     

    Un peu de rêve avec November

     

    Bon j'ai rencontré un petit problème au départ!

    J'ai eu du mal à la sortir de son emballage tellement cela m'a fait mal au cœur de devoir abimé cette pochette tellement soignée.

     

    Un peu de rêve avec November

     

    Un premier contact vraiment agréable car j'ai immédiatement senti que tout son travail est fait avec passion et grand soin tout comme la magnifique broche aux finitions impeccables.

     

    Un peu de rêve avec November

    Pour ceux qui ont suivi mon passage dans l'émission La Maison des Maternelles le 5 septembre dernier vous avez pu remarquer ce petit accessoire sur ma robe.

    Un peu de rêve avec November

    Il a d'ailleurs rencontré un franc succès auprès de l'équipe de tournage et du coup bah oui pour une fois j'ai pu me la péter (Merci Amélie) he.

    Bonne nouvelle pour nous les filles (et les garçons qui souhaitent faire un cadeau vraiment trop chouette à leur chérie mais je dis ça je dis rien Hein yes), Amélie prépare actuellement d'autres modèles de sacs et de broches pour l'automne ainsi que des colliers et des sautoirs.

    Pour retrouver la boutique November c'est ici

    Vous pouvez également suivre la boutique sur Instagram ici 

    La gagnante du concours est : DANIELA PANSARD

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :