• Les lettres fleuries

     

    Les portes de mes Mouflettes manquaient un peu de décoration. Il y a peu j'ai repéré sur internet de superbes lettres fleuries et je me suis dit pourquoi pas ça!

    J'ai donc fait pour chacune l'initiale de son prénom tout en fleur aux couleurs de sa chambre.

    Très faciles et rapides à réaliser, voici comment j'ai procédé!

    Il te faut :

    - une lettre en carton

    - des fleurs artificielles

    - de la mousse (moi j'ai récupéré celle du carton de transport de mon thermomix)

    - de la colle

    - des ciseaux

    - un cutter

     Pour la réalisation :

    Il faut découper à l'aide du cutter, une face de la lettre comme ceci de manière à ce qu'elle soit creuse.

    Les lettres fleuries

    Les lettres fleuries

    Coller ensuite la mousse dans le fond de la lettre.

    Les lettres fleuries

    Les lettres fleuries

    Découper les fleurs artificielles en laissant apparaître un petit bout de tige.

    Mettre de la colle sur la tige et la planter dans la mousse. Placer les fleurs collées les une contre les autres de façon à ne plus voir la mousse.

    Les lettres fleuries

    Les lettres fleuries

    Et voilà c'est terminé!!!

    Les lettres fleuries

    Les lettres fleuries

    Pour les accrocher sur les portes des chambres, j'ai choisi de mettre du scotch double face sur l'arrière de la lettre ça tient très bien. Mais il est aussi possible de faire un trou à l'arrière pour pouvoir passer un crochet!

    Je suis très satisfaite du résultat. Et toi qu'en penses-tu?

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :