• Les soldes TAO 2016

     

    Les soldes TAO 2016

     

    Comme une bonne accro du shopping qui se soigne je me suis dit : « je vais faire un petit tour aux soldes mais je n’achète rien , j’y vais seulement pour du repérage »... De toute façon les Mouflettes ont un dressing qui déborde elles n’ont besoin de rien !

     

    Faible je suis, chez Tape à l’œil les pieds j’ai mis, les bras chargés je suis repartis !

    Les soldes TAO 2016

     

    Oui parce que je suis une grande fan de tape à l’œil depuis la naissance de la Prem’S j’adore leurs collections colorées, modernes et à prix mini.

     

    A chaque fois que j’ai le malheur de rentrer INVOLONTAIREMENT dans l’un de leurs magasins, j’ai toujours une bonne excuse pour repartir avec un article. Ce qui est bizarre c’est que les vendeuses du magasin où j’ai mes habitudes ont toujours le sourire quand elles me voient arriver (trop aimable chez tape à l’œil)

     

    Bon cette fois mon excuse a été que le début de l’été nous  un peu fait faux bond alors j’ai voulu faire entrer le soleil dans les armoires de mes filles !

     

    Aller je te montre mes super affaires soldes chez Tape à l'œil!

    Pour la Prem'S :

     

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

     

    Pour la Deu'Z :

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

    Les soldes TAO 2016

     

    Bon et forcément comme toujours je me suis défoulée en shopping pour les Mouflettes mais je ne suis même pas rentrée dans un magasin pour moi et pourtant mon dressing à moi aussi aurait besoin d’un peu de soleil sarcastic

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :